Asbl Festiva Event!
Asbl Festiva Event!
Asbl Festiva Event!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Asbl Festiva Event!

Ce forum est un lien direct avec les membres et administrateurs de l'Asbl Festiva! Vous pouvez nous faire parvenir vos idées, vos envies, vos souhaits, nous soutenir, aider...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site InternetSite Internet  FacebookFacebook  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ce soir je me coucherais plus intélligent!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xavpar
Team-Administrateur
Team-Administrateur
Xavpar


Messages : 358
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 35
Localisation : Andenne

Ce soir je me coucherais plus intélligent!  Empty
MessageSujet: Ce soir je me coucherais plus intélligent!    Ce soir je me coucherais plus intélligent!  Icon_minitimeJeu 20 Jan - 15:36

Jeu facile, pas cher, et bon marché! Et En plus j'apprends? Dingue nan?!

Simple comme bonjour, ce topic est fait pour partager ce que l'on a apprits d'étonnant dans la journée (ou à la limite tout récemment, pour tricher...chut! qui a dit ca? AHHHh non pas moi! C'est lui! =>)

Le genre de petites chose futiles et utiles pour briller en conversation.

Par exemple j'ai appris que c'était Jean Réno qui doublait Mufasa dans le Roi
Lion, et que le miso était de la pâte de soja fermentée.

à vous ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asbl-festiva.be/
Xavpar
Team-Administrateur
Team-Administrateur
Xavpar


Messages : 358
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 35
Localisation : Andenne

Ce soir je me coucherais plus intélligent!  Empty
MessageSujet: Re: Ce soir je me coucherais plus intélligent!    Ce soir je me coucherais plus intélligent!  Icon_minitimeVen 21 Jan - 12:17

La nourriture met 7s pour aller de la bouche à l'estomac.Un cheveu humain peut supporter 3kgs. Le pénis d'un mec représente 3 fois la longueur de son pouce .Les femmes clignent des yeux 2 fois plus que les mecs .La peau d'un humain pèse 2 fois plus que son cerveau . Les femmes ont déjà fini de lire ce message ... les hommes sont encore en train de mesurer leurs pouces ...

On en apprend des choses tout les jours!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asbl-festiva.be/
baldwin
Team-Administrateur
Team-Administrateur
baldwin


Messages : 80
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 34
Localisation : un peu partout

Ce soir je me coucherais plus intélligent!  Empty
MessageSujet: Re: Ce soir je me coucherais plus intélligent!    Ce soir je me coucherais plus intélligent!  Icon_minitimeSam 22 Jan - 16:50

Exactement,
moi j’ai appris que lorsqu’on à un accident de voiture sur la neige c’etait 50/50.
Revenir en haut Aller en bas
Xavpar
Team-Administrateur
Team-Administrateur
Xavpar


Messages : 358
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 35
Localisation : Andenne

Ce soir je me coucherais plus intélligent!  Empty
MessageSujet: Re: Ce soir je me coucherais plus intélligent!    Ce soir je me coucherais plus intélligent!  Icon_minitimeSam 22 Jan - 18:31

Ben faut le savoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asbl-festiva.be/
Xavpar
Team-Administrateur
Team-Administrateur
Xavpar


Messages : 358
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 35
Localisation : Andenne

Ce soir je me coucherais plus intélligent!  Empty
MessageSujet: Re: Ce soir je me coucherais plus intélligent!    Ce soir je me coucherais plus intélligent!  Icon_minitimeMar 1 Fév - 0:22

Le Vatican n'est pas le plus petit Etat du monde...En théorie! En pratique oui puisqu'il est reconnu par les Nations Unies...mais, la principauté de Sealand est une micronation installée sur une ancienne plate-forme militaire appelée Fort Roughs, créée au large du Royaume-Uni par la Royal Navy lors de la Seconde Guerre mondiale, dans les eaux internationales de la mer du Nord.

Elle est considérée par ses partisans comme une micronation. Elle n’est reconnue par aucune des nations qui constituent les Nations unies. Sa population n’excède que rarement cinq habitants et sa surface habitable est de 550 m2 environ, si bien qu'il est souvent décrit comme le plus petit pays au monde par sa superficie.


Dingue non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asbl-festiva.be/
Jean-F
Membre
Jean-F


Messages : 16
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 34
Localisation : Devant l'ordi^^

Ce soir je me coucherais plus intélligent!  Empty
MessageSujet: Re: Ce soir je me coucherais plus intélligent!    Ce soir je me coucherais plus intélligent!  Icon_minitimeDim 27 Mar - 4:36

Savez vous que l'animal le plus rapide au monde se trouve être un oiseau?

Plus précisément le faucon pèlerin, qui peut atteindre la vitesse astronomique de 400 km/h en piqué.

On dit aussi que les proies qu'il attaque sont couper en deux...

c'est ouf non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir je me coucherais plus intélligent!  Empty
MessageSujet: Re: Ce soir je me coucherais plus intélligent!    Ce soir je me coucherais plus intélligent!  Icon_minitimeVen 20 Mai - 14:45

c'est hallucinant =o

Aussi rapide qu'une grosse voiture de sport =o
Revenir en haut Aller en bas
Xavpar
Team-Administrateur
Team-Administrateur
Xavpar


Messages : 358
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 35
Localisation : Andenne

Ce soir je me coucherais plus intélligent!  Empty
MessageSujet: Re: Ce soir je me coucherais plus intélligent!    Ce soir je me coucherais plus intélligent!  Icon_minitimeMar 24 Mai - 9:12

Saviez vous que...

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur,à celle du son que certains ont l'air brillant...........avant d'avoir l'air con.

Moi j'ai plus souvent l'air con qu'intelligent si on tourne la phrase à l'envers? ca peut le faire non?²
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asbl-festiva.be/
Contenu sponsorisé





Ce soir je me coucherais plus intélligent!  Empty
MessageSujet: Re: Ce soir je me coucherais plus intélligent!    Ce soir je me coucherais plus intélligent!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce soir je me coucherais plus intélligent!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asbl Festiva Event! :: L'espace détente :: Jeux-
Sauter vers: