Asbl Festiva Event!
Asbl Festiva Event!

Ce forum est un lien direct avec les membres et administrateurs de l'Asbl Festiva! Vous pouvez nous faire parvenir vos idées, vos envies, vos souhaits, nous soutenir, aider...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site InternetSite Internet  FacebookFacebook  

Partagez

Manifestation du 23 janvier à Bruxelles

AuteurMessage
Xavpar
Team-Administrateur
Team-Administrateur
Xavpar

Manifestation du 23 janvier à Bruxelles Empty
MessageSujet: Manifestation du 23 janvier à Bruxelles   Manifestation du 23 janvier à Bruxelles Icon_minitimeJeu 20 Jan - 22:35

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.asbl-festiva.be/
Xavpar
Team-Administrateur
Team-Administrateur
Xavpar

MessageSujet: Re: Manifestation du 23 janvier à Bruxelles   Manifestation du 23 janvier à Bruxelles Icon_minitimeJeu 20 Jan - 22:40

Ma réaction à moi est un contentement de voir que 4 jeunes flamands ont décider de s'affilier avec un francophone afin de manifester dans les rues de la capitale, cela prouve d'une part que les flamands ne sont pas tous les mêmes et que la jeunesse est active et souhaite s'investir pour la Belgique et non seulement pour la Flandre...et d'autre part, l'on peut constater l'union qui fait de nous la Belgique et le mécontentement et qu'il n'y a pas de "je m'en fout" en se qui concerne l'avenir de notre pays.

Maintenant j'avouerais que je ne ferais pas acte de présence ce jour là, principalement parce que je ne suis pas convaincu que cela ai un impact sérieux et que cela ré-actionne nos Ministres bien trop occupé...

Le Principal à l'heure actuel et que nos Politiciens n'oublient pas une chose qu'ensemble ils peuvent former une collision en retirant le VLD des débats puisqu'il fait bloque parfois il vaut mieux faire le nécessaire...
Xavpar
Team-Administrateur
Team-Administrateur
Xavpar

MessageSujet: Re: Manifestation du 23 janvier à Bruxelles   Manifestation du 23 janvier à Bruxelles Icon_minitimeVen 28 Jan - 19:23

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manifestation du 23 janvier à Bruxelles   Manifestation du 23 janvier à Bruxelles Icon_minitimeDim 30 Jan - 20:16

Moi je ne vais pas vous parler d'une actualité même si il y en a beaucoup en ce moment mais plutôt d'un artiste que j'aime beaucoup "KERY JAMES" ; voici le lien d'une de ses chansons "j'écris" avec grand corps malade (un artiste que j'aime beaucoup aussi) !

===> Faites nous connaître les artistes que vous aimez beaucoup, pour faire découvrir, nous faire partager et mieux se connaître =)

https://www.youtube.com/watch?v=n5RwVVjoKH8&playnext=1&list=PL5DFFA4D9403A63AD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manifestation du 23 janvier à Bruxelles   Manifestation du 23 janvier à Bruxelles Icon_minitimeDim 1 Mai - 10:49

Comme vous l'avez peut-être constaté, l'asbl festiva event ! propose quotidiennement 2 sujets d'actualités sur son facebook. Je vous invite et vous propose de réagir aux différentes actualités pour partager vos impressions, avis, etc et ainsi connaitre vos opinions ;-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Manifestation du 23 janvier à Bruxelles   Manifestation du 23 janvier à Bruxelles Icon_minitime

Manifestation du 23 janvier à Bruxelles
Page 1 sur 1